Le mot du Maire

Document importé depuis cybercommunes.

 

Le mot du Maire

 

Adopté sans aucune augmentation des taux de fiscalité communale, notre budget 2017, d'un montant de près de 1 350 000 €, est encore largement consacré à l'investissement (42% du total).

 Le présent bulletin donne la liste des principaux aménagements envisagés cette année, qui n'ont pas d'autres objectifs que d'améliorer encore le cadre de vie de nos concitoyens et d'aider au renforcement de la vie sociale dans notre commune.

 Les semaines qui viennent seront marquées par un certain nombre de manifestations auxquelles j'invite les Marsoliennes et les Marsoliens à se joindre, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de soutenir des associations telles que les Amis des Ecoles (organisateurs à la fois du vide greniers du 11 juin et d'une partie des festivités du 14 juillet).

 Pour ces mois d'été, j'appelle une nouvelle fois les uns et les autres au respect des règles de civilité et de voisinage (bruit, fumées ...), de telle sorte que tous puissent profiter au mieux des terrasses et jardins...

 Je serais heureux pour ma part de vous retrouver nombreux le 14 juillet, où nous aurons à coeur de valoriser notre jeunesse, nos pompiers, nos sportifs et notre vie associative.

 

                                                                                                  Jean-Pierre REBOURGEON